Nos locaux

Studio E

Utilisation

  • Isolation et étude acoustique par Vicoustic
  • Traitement acoustique par Vicoustic : Absorber, diffuser, bass trap
  • Bureau acoustiquement neutre par Northward System: Digital Music Producer Desk Type S
  • Pieds d’enceintes Sound Anchors : ADJ-2 44”, Conecoasters

Acquisition audionumérique

Hardware

  • Mac Por 2009 Custom 12 Cores 3,46GHz, Intel Xeon
  • RAM : 64 Go 
  • HD : 4 To 
  • Moniteur 32”
  • Slate Raven MTI MKI
  • Emulator
  • Carte UAD2 Octo

Hardware

Software

Micros dynamiques

  • shure sm58                                                  
  • shure sm7                                                      

Micros statiques

Studio L

Utilisation

  • Native instrument M32
  • Interface audio Native instrument A1

Acquisition audionumérique

Hardware

  • 22 postes iMac

Software

  • Traitement acoustique : Absorber, diffuser, bass trap
  • reverb naturelle courte 

Studio A

Utilisation

  • Focal Shapes 65
  • Adam Sub 7
  • Moniteurs multimédias

Acquisition audionumérique

Hardware

  • 12 Pc HP dotés de processeur Intel i7 16 g ram

Software

Micros dynamiques

  • Shure sm58 LC                
  • Shure sm81                     
  • Shure SM57 LC                            
  • DI BSS AR 133
  • Shure Beta 52 A
  • Shenheiser E904

Micros statiques

  • Traitement acoustique : absorber, diffuseur bass trap
  •  Réverbération naturelle courte 

ESPACE SCÉNIQUE

Utilisation

  •  2 têtes Yamaha DXR12 1100Watt / 2 caissons Yamaha DXS15 MKII

Console Mackie

  • 1642 vlz pro

Console Allen & Heath

  • Ilive T112

Console Soundcraft

  • GB4 40

Behringer X32 compact

Midas M32

6 compresseurs DBX 166 XL

Tc Electronique Mone

behringer ultra gain

  • 6 praticables
  • 1 pont de lumières
  • 1 batterie acoustique

Studio V

Utilisation

  • Traitement acoustique : absorber, diffuseur bass trap

Motu 828 mk2

Presonus Audio box

Software