• 5 rue Ligier 33000 Bordeaux
  • 05 57 22 97 25

Edward “Artsy Moods” Johnston est un producteur, ingénieur du son et éducateur audio depuis 2004. Intervenant extérieur à la Art School depuis 2017, il fera pleinement partie de l’équipe en 2019. Il y transmettra sa passion et ses nombreux savoir dans la promotion « régisseur son » en qualité de professeur de production, de mixage et de mastering et plus globalement sur tout ce qui touche à l’univers des studios et home studios.

Edward “Artsy Moods” Johnston est un producteur, ingénieur du son et éducateur audio. Inspiré par des grands noms de la french touch, tels que Philippe Zdar et les producteurs issus du label Headbanger, il débute sa carrière en 2004 à Paris en produisant sa propre musique ainsi qu’en collaborant avec d’autres artistes.

En 2015, il est devenu l’un des premiers diplômé de la formation « Pro Mix and Master » avec Lucas Pretolesi du Studio DMI, basé à Las Vegas (Ingénieur mixage et masteing notamment pour David Guetta, Dj Snake, Majorlazer, Feder, etc).

Toujours en lien avec la communauté Alliance Studio DMI et d’autres réseaux de producteurs et ingénieurs du son, il rafraichie continuellement son savoir pour rester à la pointe des techniques actuelles.

Après quelques années consacrées à ses services de mastering, Edward a décidé d’aider ses clients à obtenir de meilleurs résultats en leur fournissant une formation technique.

Sa réputation professionnelle et ses différentes expertises lui ont rapidement valu un poste d’enseignant dans notre établissement Art School.

Après plusieurs années d’enseignement des modules « mastering », il devient l’instructeur principal des cours de la formation diplômante régisseur son.

Edward continue à offrir ses services de mentorat, de mastering et d’enseignement de qualité supérieure dans son studio haut de gamme maintenant basé à la Art School.

Fermer le menu