• 5 rue Ligier 33000 Bordeaux
  • 05 57 22 97 25
Martin Sanka

Martin Dugrais, plus connu sous le nom de Sanka (projet house) ou Sophor (projet techno) est un dj/producteur incontournable de la scène électronique bordelaise. Acteur majeur de l’établissement au profil polyvalent, il enseigne aujourd’hui les cours de production MAO en qualité de professeur principal après avoir dispensé pendant 6 ans les modules de Dj/techniques de mix.

Descendant de la French touch des années 90, Martin est en mesure d’offrir avec ses platines des DJ sets percutants, kinesthésiques, festifs et colorés… Ce qui lui a donné la possibilité de jouer dans des clubs de Bordeaux bien connus pour leurs couleurs techno : le BT, l’iBoat, le redgate, le 115NewYork, le H36, le Coup d’État, l’Apple Bar, l’Azuli, etc.

Ses talents de producteur lui ont permis de signer sur des labels nationaux et internationaux tels que « 18-09 Records », « Natura Viva », « Bedroom Music », « Roch Music », « Kelinci Records », etc.

En 2016, il sera repéré parmi 250 producteurs par la célèbre Villa Schweppes afin de jouer son live sur la scène du Stereolux (Nantes) aux côtés de Gui Boratto. Il continue depuis a joué ses sets ainsi que ses live, en intégrant différentes associations culturelles telles que « à l’eau » et « Brume Collectif ».

En tant que véritable passionné, ce dernier a su allier ses connaissances en culture musicale, son talent et son réseau pour construire des cours de qualité. Les six dernières années d’enseignement dans notre établissement en tant que professeur de « Dj/techniques de mix), lui ont valu reconnaissance puisqu’il obtient en 2019 le titre de professeur principal de la promotion « Music Producer ».

Il devient alors un acteur majeur de notre organisme Art School, en faisant preuve de polyvalence et de disponibilité pour nos élèves, que ce soit en termes de théorie, de pratique ou de construction de carrière.

Fermer le menu