• 5 rue Ligier 33000 Bordeaux
  • 05 57 22 97 25

Ronan Picotin est Dj professionnel. En tant que passionné de vinyles et de hip-hop, il enseigne les modules de culture musicale (Afro-Américaine) et excelle en matière de techniques de scratch.

Ronan Picotin, ou Dj Aron, est dj depuis plus de 15 ans.

Fondateur du label « Air Force Family », il est également DJ du groupe G.B.C (Ghetto Brut Collabo) ce qui lui permettra de participer à de nombreux Show Case, Concerts et Festivals locaux en région Nouvelle-Aquitaine. Il a également participé à la sortie de plusieurs projets de mixtape en tant que Dj (Ear 2 The Streets Vol 1 & 2).

Les techniques de scratch et la culture afro-américaine n’ont aucun secret pour lui ! C’est tout naturellement qu’il partage sa passion avec nos élèves, en leur permettant de développer leur propre style musical. De l’enseignement théorique à la culture musicale, il apprend les règles de base dans le mix des morceaux urbains, mais aussi comment mettre en place une playlist en adéquation avec un type d’événement/de lieu. Il enseigne également le turntablism où l’art de créer de la musique grâce aux platines à vinyles via le scratch, le Pass-Pas, Mix en mash-up ou encore montage de routine.

Fermer le menu