• 5 rue Ligier 33000 Bordeaux
  • 05 57 22 97 25
photo3

Sebastien Petit Cancelier, aussi connu sous le nom de Symphonic Neuroses est un autodidacte passionné de djing. Donnant des cours depuis près de 20 ans, il enseigne à nos élèves les techniques de mixages ainsi que la culture musicale.

Sebastien Petit Cancelier, est un dj passionné qui fait partie de l’école des autodidactes ! Il se dirige très jeune vers les platines, en témoignent ses premières expériences de mix qui débutent aux alentours de ses 13 ans. Ainsi, il développera et peaufinera son art sur le terrain en animant sa première soirée à seulement 16 ans !

Il évolue à titre personnel dans la musique électronique et se spécialise notamment dans le style Techno/Hardcore aux côtés de HellFish, The Speed Freak ou encore Radium.

De 2008 à 2013, il partagera également plusieurs scènes à travers la France avec le label Audiogenic.

Dj professionnel depuis bien des années, il créé son agence événementielle « Magicevent » en 2010. Ses connaissances pointues dans de nombreux styles musicaux lui permettent d’animer des soirées en tout genre, aussi bien généralistes que plus éclectiques, et de rayonner dans ce domaine en Nouvelle-Aquitaine.

Sa capacité d’adaptation offre à nos élèves un accompagnement dans leur propre maturité musicale, et ainsi parfaire leur style en toute autonomie. Son expérience professionnelle lui permet également de les manager dans le début de leur carrière en les formant directement sur le terrain via ses propres événements.

Fermer le menu