Edward Johnston ou “Artsy Moods” est producteur, ingénieur du son et éducateur audio depuis 2004. Professeur principal de la promotion “régisseur son”, il est également le directeur pédagogique de notre organisme de formation. Il transmet à nos élèves sa passion et ses nombreux savoirs concernant la production MAO, le mixage/mastering et plus globalement sur tout ce qui touche à l’univers des studios.

Producteur, ingénieur du son et éducateur audio, Edward Johnston fut d’abord inspiré par les grands noms de la French Touch, tels que Philippe Zdar et les producteurs issus du label Edbanger. Après 5 années à améliorer ses compétences dans les metiers du son sur de petits projets locaux, Il poursuivit sa carrière de producteur à partir 2008 entre Bordeaux et Paris, en collaborant notamment avec Florent Livet sur divers projets musicaux et compositions à l’image.

En 2015, il est devenu l’un des premiers diplômés de la formation « Pro Mix and Master » avec Lucas Pretolesi du Studio DMI. Toujours en lien avec la communauté Alliance Studio DMI et d’autres réseaux de producteurs et ingénieurs du son, il rafraîchit continuellement son savoir pour rester à la pointe des techniques actuelles.

Sa réputation professionnelle et ses différentes expertises donnent une dimension technique des plus pointues à nos régisseurs son en devenir. Edward a décidé en 2020 d’installer son studio à la pointe de la technologie dans notre établissement, lui permettant ainsi d’offrir ses services de mentorat, de mastering et d’enseignement dans un cadre idéal.

Parallèlement à son activité d’enseignement, il poursuit le développement de son projet musical “Artsy Moods” qui correspond à son ouverture musicale plutôt vaste puisqu’il compose dans de nombreux styles, à savoir : Pop, Dubstep, Trap ou même Hardstyle ! Ses compositions retranscrivent un mélange d’humeurs reflétant son identité artistique. Inspirés des grands noms du moment (Dj Snake, Skrillex, Wiwek, Major Lazer, … ), son objectif est de mélanger de nombreuses sonorités afin de proposer quelque chose de nouveau tout en gardant sa touche personnelle.