Nathan Letournel, musicien et producteur est notre professeur dédié au mixage studio/live et à la production MAO. Ainsi, il transmet son savoir et ses expériences auprès des promotions de Producteur et Régisseur son en deuxième année.

Un jour producteur de musique électronique sous les allias Mawen ou Beon deep et le lendemain aux commandes d’une console ou sur un montage technique d’événements, sa polyvalence est un atout pour nos élèves quant au développement de leurs divers projets.

Nathan Letournel est avant tout un passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il se laisse voguer entre les différents courant musicaux qui s’offrent à lui. Débutant par la pratique instrumentale, il rejoint très vite un groupe avec lequel il jouera pendant près de cinq ans dans la région du Maine et Loire.

Par l’envie d’apprendre pour comprendre et de transmettre ensuite, il rejoint la formation “Art School” en 2014 pour y apprendre les techniques liées au Djing ainsi que la production M.A.O. Insatiable de connaissances, il poursuit au sein de l’école « Easis » où il développera ses compétences en enregistrement, post-production audio et développement de projet artistique. Par la suite, il valide la formation de “Technicien du spectacle vivant” au seins du centre de formation “3is Bordeaux” pour compléter ses compétences techniques liées au spectacle vivant.

Avec une multitude de casquette accumulée par tout ces projets, Nathan dispose d’un profil polyvalent permettant d’apporter des réponses concrètes à nos élèves en termes de théorie et de pratique.

En parallèle, il poursuit le développement de ses projets artistiques tout en travaillant avec des acteurs majeurs du spectacle vivant.

Aujourd’hui, fort de connaissances diverses et désireux de partager son savoir et ses expériences, Nathan rejoint notre équipe pour transmettre les techniques liées au mixage studio/live et la production M.A.O.