Nicolas Lartigue plus connu sous le pseudonyme MONORAMA, a su dégager de son talent et de ses divers apprentissages un nouveau module en adéquation avec les évolutions des métiers de dj/producteur. C’est ainsi qu’il a créé le cours de « Rekordbox » (Logiciel Pioneer de préparation de playlist), et a repris les modules existants de « mix harmonique », et « solfège rythmique/mélodique ».

Nicolas Lartigue ou MONORAMA, musicien autodidacte est devenu dj, producteur mais aussi enseignant de notre établissement après avoir été major de promo de la Art School en 2012.

En tant que producteur, il a su mettre à profit son talent et ainsi signer plusieurs tracks sur différents labels tels que Boxon records, LACS Music, Xoxo records, Lazedisc records mais également en collaboration, notamment avec Nebula Beatz.

En tant que dj passionné de l’art du mix depuis ses 15 ans, il joue ses sets dans divers clubs et bars de la région Le Monseigneur, La Dame, La plage, le Casino de Lacanau ou encore le festival Musik’a’pile. Il intégrera notre corps enseignant en 2013, en proposant un nouveau module dédié à Rekordbox (Logiciel Pioneer de préparation de playlist) qui venait de faire son apparition à l’époque. Mix harmonique et Rekordbox allant de pair via le système Camelot, c’est naturellement qu’il l’incorpore à ses cours, en plus de prendre en charge le module de solfège. Grâce à sa curiosité naturelle en termes d’évolution technologique des métiers de Dj et producteur, il fait évoluer le contenu de ses cours afin de permettre à nos élèves d’être à la pointe de la technicité. De par son accessibilité et sa disponibilité, il fournit à ses élèves les armes nécessaires pour les conforter dans leur propre style.