Fondateur de l’agence artistique Bordelaise Keys Music et président de l’association Keys Production, Robin Triguero est d’abord passé par la scène, la production musicale et des milliers d’heures de mix derrière les platines avant de devenir manager d’artistes. En tant que professeur principal de la formation “Music Artistic Management“, il dispense les cours liés à l’apprentissage des fondamentaux de l’industrie musicale, l’auto-promotion, la négociation appliquée au secteur artistique ainsi que la recherche de financements et de subventions.

Auparavant Dj/Producteur, Robin Triguero a délaissé les platines pour mettre en exergue son sens du business et de l’organisation au profit des talents de demain ! C’est pourquoi, il créa l’agence artistique Keys Music et l’association Keys Production en 2017.

Aujourd’hui, manager de plusieurs artistes de musiques électroniques mais aussi Pop/Rock, il travaille aux côtés d’acteurs incontournables du monde de la musique (labels internationaux, éditeurs, festivals, radios …). Ses qualités avant-gardistes lui ont permis de dénicher plus d’une pépite musicale, ce qui lui a valu son poste d’A&R dans le prestigieux label Berlinois Selected Records.

Initiateur et professeur principal de la formation “Music Artistic Management”, son sens de l’entreprenariat et ses diverses expériences viennent appuyer ses cours de cas concrets et de rencontres avec des acteurs de l’industrie musicale. Ainsi, les objectifs de ses modules sont en premier lieu, de transmettre à nos étudiants les ficelles du management artistique afin de gérer leur image et leur carrière, leur permettant ainsi de mettre en application leurs acquis afin de promouvoir d’autres talents dans le cadre d’une direction artistique.