Willem Dupin bien connu de la scène bordelaise sous le pseudo Will Diggs est un Dj membre du collectif l’Orangeade. Dj depuis 30 ans, et enseignant les techniques de mix depuis maintenant 10 ans, il rejoint notre équipe d’intervenants pour permettre à nos élèves en cursus « Dj Remixer » de se perfectionner et les préparer au mieux sur le terrain de l’événementiel.

Willem Dupin ou Will Diggs rayonne en tant que Dj depuis 1990. Savant distilleur des styles, sa musique oscille entre Funk, R&B, Hip Hop, Funky Groove, Acid Jazz et Funky House.

Dj membre du collectif l’Orangeade, il collabore également avec Délicieuse musique, Les amplitudes, la FIMEB, 9ème concept ou encore Ola radio !

Ses expériences scéniques sont le reflet de sa réussite. En tant qu’habitué des meilleurs clubs et bars de la ville il a notamment joué à l’Iboat, au Hangar FL, au Mama Shelter, à la MECA, aux Vivres de l’Art, etc. Ce qui lui a permis de partager l’affiche avec des artiste tels que Move D, Dan Shake, Paul Johnson, Phil Weeks, Kenny Dope … Pour ne citer qu’eux !

En parallèle de son activité de Dj, il fut également le fondateur du studio d’enregistrement associatif DWF, mais aussi enseignant pour des cours de Djing (niveau débutants et confirmés) à l’IREM, au Bootleg ainsi qu’au centre culturel de la mairie d’Ambès.

Depuis peu, il travaille sur le développement de son label indépendant, ainsi son sens de l’entreprenariat allié à son parcours scénique lui permet de préparer au mieux nos élèves. Qu’il s’agisse de techniques de mix ou de gestion du stress, il est également à même de les guider dans la construction de leurs projets associatifs et de les promouvoir sur la scène bordelaise.