• 5 rue Ligier 33000 Bordeaux
  • 05 57 22 97 25

10 années de Mix

2008, année de création

2018, 10 ans de musique

 

Depuis cette date la musique retentit dans l’établissement.

Deux passionnés de musique et amis de longue date, Sébastien Rideaud et Loïc Saunier se sont associés pour élaborer un projet. Ce projet ?

Fondée l’unique école de DJing et de production musicale en Aquitaine.

Un pari réussi, avec plus de 500 élèves formés. Proposant actuellement 5 formations professionnelles et pour la rentrée 2018 un titre RNCP de niveau III s’intitulant « DJ MAO TECHNICIEN/NE SON », l’école a connu une belle évolution.

Ces 10 ans seront célébrés lors de la 20ème édition de la Shake Art du 25 mai 2018. Cet événement organisé 4 fois par an réuni la musique avec différents arts, tel que la photographie, la peinture ou bien la sculpture.

Ces 10 années, nous les devons à tous nos élèves qui se sont investis et qui nous ont accordés leur confiance. Nous remercions également nos professeurs qui ont transmis avec sérieux leur passion et leur savoir.  Nous accordons une grande importance à nos élèves et c’est avec fierté que nous suivons leur évolution.

JOAN HELIX : « Être Dj de nos jours, c’est un peu comme un Rêve de gosse lorsqu’on commence. La DJ Art school m’a tout appris, mais surtout comment faire de ce rêve un métier que je pratique maintenant depuis bientôt 10ans, autant d’un point de vue technique, que d’un point de vue éthique »

Fermer le menu