Co-fondateur de l’établissement, Loïc est ingénieur du son et producteur de musique électronique sous le nom de Loïs Plugged ou Orteka. Après avoir supervisé la promotion « Producteur » durant 10 ans en tant que professeur principal, il enseigne aujourd’hui les modules de synthèse sonore, sound design, mixage et mastering pour les futurs producteurs mais aussi les régisseurs son. 

Loïc Saunier, plus connu sous le nom de Loïs Plugged est passionné de musique électronique depuis son plus jeune âge. Après avoir obtenu un DEUG en Arts du spectacle (2003) il rejoint les bancs de SAE Institute Paris dont il sortira diplômé en 2006.

Son expertise en tant que technicien du son et ses talents de producteurs lui ont permis de signer plus de 80 compositions et remix sur des labels indépendants et major (Trax Records de Chicago, Leonizer Records, Boxon Records, Curiosity Music, BombStrikes, Census Sound Recordings, Italo Business), mais aussi de disposer de nombreuses références en matière de ghost prod, mixage et mastering, sounddesign, clip vidéo ou encore jingle.

Loïc compte ainsi parmi les acteurs incontournables de la scène électronique locale mais aussi nationale puisque soutenu et playlisté par les plus grands tels que Laurent Garnier, Etienne de Crecy, Joachim Garraud ou encore Acid Pauli. Cette reconnaissance lui a notamment permis de se produire en France et à l’étranger, comme au Festival Astropolis, au BPM Contest ou bien dans des clubs comme l’iBoat, le Respùblica (Bordeaux), l’Inox (Toulouse), au Molodoi (Strasbourg), à l’Urban Spree (Berlin), ou encore au Zoe Live (Genève).

La création de l’établissement Art School –conjointement avec Sebastien Ridead–apparait alors comme une évidence, afin de transmettre son savoir mais avant tout sa passion. 

Depuis 2015, il est également gérant et créateur d’Intelligent Design, son propre studio de production et de mastering. Ce qui lui permet de mettre ses compétences au profit d’autres artistes en proposant des services de mixage, enregistrement, mastering, composition & arrangements.