Immersion professionnelle : nos étudiants font leur come-back à Madame Loyal

Après une première édition couronnée de succès le 17 juin dernier, le festival itinérant Madame Loyal a fait son retour en fanfare cette automne au sein de la Belle endormie.  

Le célèbre festival associant musiques électroniques et arts du cirque a fait un second stop en terres Bordelaises, le 21 octobre dernier, pour une deuxième édition survoltée. Entre palais du rire, cracheurs de feu et line-up endiablée, le Parc des expositions a encore fait peau neuve pour redevenir le temps d’une soirée une fête foraine géante à ciel ouvert.

Une nouvelle occasion pour une vingtaine de nos étudiants de montrer l’étendue de leurs compétences le temps d’une semaine, dans le cadre de leurs stages en entreprise . Vecteur d’emploi par le biais de la formation professionnelle dans les métiers liés à la technique du son, notre organisme est attaché à exacerber la curiosité en faisant découvrir les multifacettes de nos métiers, à développer une vision à 360°, et ce par le biais de l’immersion terrain.  Et ce qui est sûr, c’est qu’ils n’ont pas eu le temps de s’ennuyer : aide à l’installation et au montage du site, accueil des différents artistes, participation à l’administration et à la production… 

Une aide précieuse pour le festival qui nous a permis de construire une relation de confiance permettant de pérenniser ce partenariat pour la prochaine édition. 

©Madame Loyal Festival

Laisser un commentaire