TRAX annonce nos projets pour 2021 !

Un grand merci au magazine TRAX -expert en musiques
électroniques et des cultures en mouvement- pour avoir relayé les actualités de notre école.

 

Pour compléter nos formations actuelles, nous allons proposer dès le mois de septembre 2021 de nouvelles formations.

  • D’une part, la formation “Sound Design appliqué aux jeux vidéo” d’une durée de 8 mois permettant de maîtriser tous les outils de création et les techniques de production pour développer l’habillage sonore d’un jeu vidéo.
  • D’autre part, la formation “Artistic Management” d’une durée de 4 mois, permettra quant à elle, d’accompagner les étudiants dans leur début de carrière et dans le développement de leur communication.

Toutes deux seront réservées aux étudiants ayant déjà fait la formation « Régisseur Son » ou ayant une parfaite maîtrise des techniques de production MAO. Il sera également possible d’intégrer une classe préparatoire en MAO pour pallier aux différences de niveau de compétences des candidats.

  • Et enfin, une troisième année qui vient s’ajouter à la formation « Régisseur son, producteur MAO/DJ » qui permettra aux élèves d’avoir un diplôme équivalent à une Licence.

Aussi, dès le premier semestre 2021, il sera possible d’effectuer des formations en ligne (Djing, MAO, Sound design) qui seront éligibles au CPF. Le CPF permet aux salariés ou aux demandeurs d’emploi de suivre les formations qu’ils souhaitent (dans la limite de 150h de formation pendant 8 ans). A la fin de chaque année, le Compte Personnel de Formation est crédité en heure proportionnellement au temps de travail effectué. Et c’est avec ces crédits qu’ensuite le salarié ou le demandeur d’emploi peut effectuer les formations de son choix.

Nous vous invitons à découvrir l’article publié sur leur page, qui soutient nos projets en annonçant nos dernières actualités et engage les passionnés de musiques à nous rejoindre :

Laisser un commentaire